Devenir Chasseur immo

Un métier valorisant qui a du sens

Le métier de chasseur immobilier indépendant ou mandataire immobilier est relativement récent et se détache du métier d’agent immobilier traditionnel. En effet, le chasseur immo a pour rôle d’accompagner son client tout au long du processus d’achat. En l’accompagnant de A à Z, il construit avec lui une véritable relation de confiance ayant pour but de trouver le bien idéal. Il prend note du cahier des charges du futur acquéreur, recherche des biens immobiliers, planifie des visites, négocie les prix, et participe jusqu’à la concrétisation de l’achat et la signature de l’acte authentique.

Vous êtes agent immobilier et souhaitez devenir chasseur immo, en voici les avantages !

Vous êtes indépendant(e)

En rejoignant le réseau HomeBusters, vous agissez pour le compte d’HomeBusters, mais vous conservez votre pleine autonomie vis-à-vis de votre organisation. En tant que mandataire immobilier indépendant, vous pouvez faire appel à plusieurs statuts juridiques, comme celui de micro-entrepreneur (anciennement auto-entrepreneur), celui de la micro-entreprise ou encore du portage salarial. Votre rôle en tant que chasseur immobilier, est de déterminer et valider la faisabilité des projets d’achat, de rédiger des mandats de recherche et de mettre tout en oeuvre pour dénicher le bien idéal pour votre client, en l’aidant dans la négociation du prix et dans la compréhension des documents techniques et administratifs.

Vous travaillez à votre rythme

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie » – Confucius

Devenir-chasseur_3-Homebusters

Comme vous travaillez à votre rythme en autonomie totale depuis votre domicile, ou tout autre lieu de travail, vous vous organisez librement. Vous êtes aussi maître de l’augmentation de vos revenus, selon votre organisation, votre expérience et votre efficacité.
Grâce au statut d’indépendant, vous avez davantage de flexibilité et de liberté pour un meilleur équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle.

Envie de nous rejoindre ?

Voici les avantages d’être chasseur immobilier chez HomeBusters :

  • C’est une nouvelle façon d’aborder le métier d’agent immobilier en apportant à son client un service complet et de qualité en pleine autonomie.
  • Ce sont des revenus nets plus importants qu’en tant que salarié, sous réserve de disposer d’une avance de trésorerie pour le démarrage.
  • C’est un meilleur équilibre de vie où vous pouvez adapter votre temps de travail en fonction de vos obligations personnelles et familiales.
  • C’est une carrière professionnelle que vous construisez en développant votre propre notoriété et votre réseau dans l’immobilier sur votre secteur.